Tartelettes Maïs - Crabe

Publié le par Nathalie B


Une autre façon de manger du Maïs.

Ces tartelettes ont séduit tout le monde : Petits et grands.

ça change de la salade ... Non?

Ingrédients ( pour 6 personnes )

1 Pâte brisée
1 boite de miettes de Crabe
280g de Mais
2 oeufs
15cl de crème liquide
1 fromage ail et fines herbes
2-3 brins de Ciboulette
sel, poivre



Étaler la pâte sablée dans les moules à tartelette. Piquer la pâte avec une fourchette.

Préchauffer votre four à 180°.

Égoutter le Maïs et les miettes de crabe. Réserver.

Dans un saladier, fouetter les oeufs, le fromage et la crème.

Ajouter le Maïs haché et les miettes de crabe.

Saler, poivrer.

Mélanger.

Verser la préparation sur les fonds de pâte.

Parsemer de ciboulette ciselée et mettre au four pendant 20 minutes.


Source :Maxi Cuisine


Publié dans Tartes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel coincidenceJ'en ai fait hierEn tous cas crabe maÏs est quelque chose de vraiment très bon
Répondre
F
Hier, j'ai préparé ces tartelettes. J'ai fait un pâte façon tupperware (trop friable pour moi) mais par contre le mélange crabe / maïs / fromage ail et fines herbes, nous a enchanté. Je les ai présentées tièdes avec une salade verte.Merci.FLau
Répondre
5
Elles me plaisent bien tes petites tartelettes, tout ce que j'aime!
Répondre
C
très sympa cette tartelette...
Répondre
S
Efectivement, ça change d'une salade au maïs. Je note car j'aime beaucoup
Répondre
J
Bien sympa cette petite idée !!!je note !!belle journéeJeannelou
Répondre
M
Je ne suis pas super fan du maïs, voici donc une bonne façon de l'utiliser.Merci NathBonne journéeBises
Répondre
S
crabe et mais...tres sympa
Répondre
L
Elle me tente bien cette recette ! C'est surtout mon loulou qui va adorer ça car dès qu'il y a du maïs, pas de problème ! Merci à toi, bises. Lili18
Répondre
C
Wouah, elle a l'air super, cette recette ! A retenir, merci ! 
Répondre
M
slt nath,voilà ki change et ça m'a l'air hyper bon!!!je vs en fr trs rapidos!!!! bne jrnée ma grande et trs grs poutoux.SABRI
Répondre
C
j'aime beaucoup ta tartelettebonne soiréebiz
Répondre
S
Je prends ta recette volontier ,avec le soleil qui arrive chez nous ta tarte sera la bienvenue avec une bonne salade assaisonnée.MerciBisesSandrine
Répondre
Y
j'aime beaucoup ta recette :)bizzzzz
Répondre
C
Ah oui effectivement c'est une bonne astuce pour faire manger du maïs !!! je prends note !
Répondre
K
Tout à fait originale cette recette, j'aime beaucoup le crabe !!! bisous
Répondre