Petits Flans aux Marrons

Publié le par Nathalie B


Après ce premier réveillon, une petite recette, toujours de saison ...

et très gourmande ... une recette pour les amateurs de Marrons.

Ingrédients ( pour 4 à 6 personnes )

350g de Marrons précuits
100g de sucre en poudre
1 oeuf
300ml de lait
1/2càc d'extrait de vanille


Préchauffer votre four à 180°.

Mixer le tout dans votre robot.

Verser la préparation dans des ramequins et les déposer dans un plat à gratin.

Remplir d'eau le plat à gratin et mettre au four pendant 40 minutes.

Laisser refroidir et déguster ...

Publié dans Clafoutis -Flans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout à l'air succulent. Des galettes des rois au pain perdu en passant pour ces petits gateaux aux marrons. Ca ne donne que deux envies: les faire et les manger!
Répondre
P
Cette recette est pour moi qui suis complètement dingue de crème de marron!!!!
Répondre
K
jadore cette recette
Répondre
B
Je les découvre seulement aujourd'hui mais ils seront certainement bientôt sur ma table. Merci.
Répondre
M
Voilà une idée qui m'ira très bien pour demain avec les enfants.
Répondre
T
Ben, j'ai fait presque les mêmes la semaine dernière...et c'est vrai qu'ils sont délicieux.
Répondre
A
ca doit etre bien bon, j'essayerai surement, surtout qu'ici la puree de marrons se vends partout ( mais pas la creme)
Répondre
G
miam! ces petits flans aux marrons pour une fan de chataigne comme moi; j'ai fait des soufflés à la crème de marron pour Noël, un pur délice aussi.
Répondre
M
bonjour nathalie c est un plaisir d ouvrir ton site de de decouvrir chaque jour de nouvelles recettes simples et bonnes .Nous nous regalons merci de tes conseils mes amities bises michelle
Répondre
L
tiens pourquoi pas, je me demande si je vais pas en faire pour le reveillon
Répondre
O
cette recette est faite pour moi alors ;-)
Répondre
L
De bons petits flans de saison.
Répondre
C
Petits flans bien appétissants!!!! J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont super appétissants!!!!
Répondre
M
Une très bonne recette à nouveau. J'ai testé un bon nombre de tes amuse-bouche, c'était génial.<br /> Merci encore<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Nath,<br /> Je n'ai qu'un mot à te dire...BRAVO !!!!<br /> j'ai découvert ton blog il y a à peu près 1 mois et il est vraiment super, je le trouve vraiment bien fait et les recettes sont simples et tres bonnes !<br /> C'est simple, je le visite tous les jours.<br /> Surtout continue !!!<br /> A+
Répondre
Q
Bon lendemain de fête et bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre