Yaourts au Pain d'épice

Publié le par Nathalie B


Une idée de Yaourt ... après les yaourts aux gaufrettes, les yaourts au Pain d'épice ...
Il est tellement facile d'aromatiser les yaourts fait maison.

Ingrédients ( pour 7 pots )

1 litre de lait ENTIER
1 yaourt  au lait ENTIER
7 tranches de pain d'épice
7càs de sucre en poudre



Verser dans une casserole le lait et le pain d'épice. Porter à ébullition. Retirer du feu et laisser refroidir.


Passer le lait à la passoire.

Dans un saladier, mélanger le lait, le yaourt et le sucre.


Remplir les pots et mettre dans la yaourtière pour 9-10 heures.


Mettre au réfrigérateur pendant 4 heures.


Publié dans Yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bboouu c'est pas gentil de me mettre l'eau à la bouche de cette façon là !! il est 22h42, ce n'est pas le moment de baver devant ces délicieux yaourts qui avaoent du faire le régal de tes<br /> papilles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais essayer ! je compte faire un pain d'épices prochainement et il me faut aussi refaire des yaourts. Bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci pour cette recette. Testé hier et dégusté aujourd'hui; un délice...
Répondre
A
Merci pour cette recette. Testé hier et dégusté aujourd'hui; un délice...
Répondre
S
Une aromatisation bien sympathique et bien tentante !!!
Répondre
M
Hummmmm de bons yaourts!!!!!!!<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
N
Miam tes yaourts au pain d'épices! ça va faire longtemps que je n'ai pas sorti la yaourtière moi...
Répondre
A
Je suis à la recherche d'une recette de pain d'épices...c'est toi qui l'a fait celui là ? Je suis curieuse...<br /> Bises<br /> aurélie<br /> PS: tes yaourts m'ont l'air excelents...
Répondre
C
Super sympa ce yaourt!!!
Répondre
E
Je n'ai pas de yaourtière mais cela semble délicieux... Par contre combien de temps tu peux conserver ces yaourts ?
Répondre
A
très bonne idée ! voilà un yaourt que je n'ai pas encore testé, et pourtant, je suis plutôt calée en yaourt :-)<br /> bonne journée !
Répondre
E
Hum ! Ils ont l'air délicieux ces yaourts ! Je n'ai pas encore essayeravec du pain d'épices ! A tester donc !
Répondre
B
Miam, j'ai justement fait un pain d'épices hier soir, je vais essayer. Merci.
Répondre
:
Bonjour ! Je suis passée sur votre blog et je vous souhaite une bonne journée !bon mercredi !bisous !
Répondre