Muffins aux SpéculOOs ...

Publié le par Nathalie B


Un mélange toujours gagnant et que j'apprécie énormément ... Pommes -  SpéculOOS ...



Ingrédients ( pour une vingtaine de muffins )

250g de Farine
1 sachet de levure
2 oeufs
150g de sucre en poudre
1 gousse de Vanille
25cl de lait
50g de beurre
70g de SpéculOOS
2 pommes



Mixer les SpéculOOs en poudre. Eplucher et couper en cubes les pommes.

Préchauffer votre four à 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et la poudre.

Dans un autre saladier, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le lait. Fendre en deux la gousse de vanille et la gratter. L'ajouter à la préparation. Mélanger. Ajouter le beurre fondu et mélanger à nouveau.

Ajouter le mélange farine + levure + SpéculOOs et les pommes et mélanger.

Verser la pâte dans les moules à muffins et mettre au four pendant 20 minutes.




Mes autres recettes avec des SpéculOOs :

Financiers SpéculOOs et Framboises

Flan Patissier SpéculOOS

Panna Cotta Pommes - SpéculOOs

Publié dans Petits Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de tester cette recette. <br /> Ces muffins sont délicieux. j'adore l'association pomme cannelle.
Répondre
C
J'adore les muffins !<br /> Je ferai bientôt ceux là.<br /> Céline
Répondre
E
J'ai jamais essayé mais ça doit être une véritable tuerie !
Répondre
C
Je n'avais jamais pensé à Aromatiser mes muffins aux spéculoos. Merci pour l'idée géniale !!
Répondre
V
ici, j'ai des fans du spéculos alors je testerais cette recette !!!
Répondre
M
hmmmmmmmm merci pour cette délicieuse recette je vais l'essayer j'adore ce mariage. j'ai prévu pour dimanche le cake ricotta orange !!<br /> bizz marie-thé
Répondre
S
Après les framboises, les pommes.... mum tu nous régaleras toujours !
Répondre
M
J'en pleurerais!! je viens de décider de me remettre au régime, et pour me faire plus mal, je suis allée voir les autres recettes avec les spéculoos!!<br /> Je vais essayer, un par semaine, je suis raisonnable hein???<br /> Merci Nath<br /> Bises
Répondre