Truffes Roses ... et pourquoi pas!!!!

Publié le par nathalie_B

truffes_roses

Comme il me restait des Biscuits de Reims et que j'avais une envie de truffes ... j'ai testé cette petite recette ... du ROSE encore du ROSE ...

Ingrédients :

          - 100g de Biscuits de Reims
          - 100g de poudre d'amandes
          - 70g de sucre Glace
          - 3càs de lait
          - 1càs de jus de citron

truffes_roses_2

Mixer les biscuits de Reims, ajouter  la poudre d'amandes et mixer le tout . Dans un saladier, mélanger le mélange Biscuit+poudre d'amandes, le jus de citron et le lait.

Former de Grosses ( pour les plus gourmands ...) ou des petites Boules dans le creux de vos mains.

Mettre au réfrigérateur pendant 2 heures.

Les recouvrir de sucre glace et bien sûr les consommer tout de suite ....

truffes_roses_3

Publié dans Grandes Occasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
nous organisons bientot une rencontre de blogueurs , ete theme est " la vie en rose ", je cherche donc des idées pour le diner rose en voilà une , je vais la noter et ne maquerai pas de te citer ,<br /> je ne sais ou tu habites mais au cas ou viens voir l'art du jour , <br /> bisous merci/ iris
Répondre
N
<br /> Merci iris, c'est gentil ... j'habites en bretagne<br /> <br /> <br />
C
super une autre variante ! j'ai justement des biscuits de reims qui s'ennuient ! merci, je vais tester.A bientôt
Répondre
M
Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de truffes de cette couleur.
Répondre
C
Tu as le don de me faire craquer avec ces petites gourmandises! cette recette est géniale!
Répondre
I
Très sympa ton idée ! Ca me donne envie d'essayer...Bon sinon désolée mais je crois que ma soeur veut garder le secret de son exceptionnel gâteau au chocolat !!! Hihi !BisesInoulePS: J'ai été super contente de te rencontrer !!! Un très grand merci pour ta contribution à mes kilos sur les hanches (tu vois ce que je veux dire hein ???) et j'espère qu'on se reverra très très bientôt !
Répondre
P
quelle super journée vous avez dû passer!!!!j'adoore tes flocons
Répondre
M
J'adore les biscuits roses de Reims et je trouve génial l'idée de ces truffes, je te pique l'idée. Bises
Répondre
N
Elles sont hypers tentantes ces truffes. J'y aurais bien ajouté une t'ite goutte de rhum (tu crois que c'est possible?) il est impératif de les manger immédiatement???;-))
Répondre
L
Bonjour,Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!Bonne journée.Cathy et Thierry
Répondre
G
Je les avais vu chez Cess, bravo elles sont superbes tu me donnes envie d'en faire de suite!!!
Répondre
K
Ah, oui, je vais les faire aussi, elles me tentent depuis un moment!
Répondre
D
Hummm !!! une de tes petites douceurs me plairait bien.Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
C
Ca fait un moment que je veux les tester!
Répondre
C
Oh oh, je ne connaissais pas. Et ça m'intéresse grandement. Très jolies truffes. Bravo Nath.Chrys
Répondre
M
Très jolies truffes..... Je peux gouter ?manue
Répondre
M
c'est sympa, le rose c'est ma couleur préférée
Répondre
A
Sublime ! Quelle bonne idée !
Répondre
G
elles sont trop belles tes truffes roses!!!
Répondre
M
Une bonne idée pour une novice des biscuits de Reims !
Répondre
L
tu sais que tu me plais toi avec tes petites gourmandises roooooses...!!!
Répondre