Des CooKies Gigantesques ... Chocolat - Caramel

Publié le par nathalie_B

cookies_choco_caramel

J'ai trouvé cette recette sur le site 750g.com, j'ai tout de suite craqué ... toute la petite maison adore les CooKies ...


Battre 1 oeuf et le mélanger à 150g de sucre roux en poudre. Ajouter 50g de beurre fondu et mélanger à nouveau.

Incorporer 125g de farine et 1/2 càc de Bicarbonate. Mélanger,  le mélange doit être bien homogène.

Faire fondre  100g de Chocolat Noir au micro-ondes. Ajouter ce chocolat à la pâte et mélanger.

cookies_choco_caramel_2

Former des boules et mettre au centre un caramel mou enrobé de chocolat ( style Michoko ... ) et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé ( attention : Bien les séparer ... )

Mettre au four pendant 10 minutes.

Les laisser refroidir complétement.

cookies_choco_caramel_3


Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wa wa wa !!! bisous
Répondre
M
Miam comme ça doit etre bon ça!!!
Répondre
G
Depuis que j'en ai fait goûter à mon homme, j'ai "l'autorisation" de refaire ces cookies quand je veux...<br /> Miam!!!
Répondre
W
oh mon dieu!! c'est un bombe, quelle gourmandise!!! a faire d'urgence!!
Répondre
S
complètement indécent !!!! j'adore !!!!
Répondre
V
Holàlà, cette photo, c'est une véritable tuerie... Un magnifique cookie, et le coulant au milieu... Hummmm... A faire absolument...
Répondre
P
je craque avec toi quand je vois les photos si salivantes
Répondre
A
Une irrésistible tentation!!!Bon WE:)
Répondre
N
Rooooooooooo trop tentant tes cookies, l'intérieur est.......hummmmm enfin, je vais plutot t'en piquer un
Répondre
E
Mais franchement qui ne pourrait pas adoré ces cookies? J'ai du mal à comprendre comment avec si peu d'épaisseur tu arrives à obtenir le coulant au milieu? Tu me dis ton secret?
Répondre
D
aaah ceux là je connais!! je les ai déposé sur 750g effectivement!! ce sont mes préférés!!mais la photo est pas passée super bien sur leur site. très jolis les tiens!!http://delf745.free.fr/sommaire%20biscuits/cookieschococaramel/cookies%20choco-caramel.html
Répondre
A
Tes cookies ont vraiment l'air divins !! Super fondants aussi d'après tes photos très alléchantes! Miam ! ^^
Répondre
C
C'est parce que l'été s'annonce pourri et qu'on ne va pas pouvoir se mettre en maillot que tu nous montres des recettes terribles qui vont alourdir le tour de taille ;-))Rrrr, la photo de ces cookies en coupe est vraiment irrésistible!
Répondre
L
Chez nous aussi tout le monde adore les cookies, mais moi encore plus que les autres!Ils sont à tomber avec ces michocos!
Répondre
F
Ils sont ...énormes!Flo Bretzel
Répondre
M
Je craque !!! J'en veuuuuuxxxx !!!BisousManue
Répondre
A
oh la la , ces photos sont un supplice !
Répondre
T
hummmm comme ça a l'air bon !!! en petit j'adore déjà les cookies mais en géant ça doit être divin !!!
Répondre
L
Ils me font énormément envie!
Répondre
M
Re-moi, finalement sont-ils gigantesques par la taille ou par le goût?:)
Répondre