Kit Mug Cake pour cadeau gourmand

Publié le par Nathalie B

Kit Mug Cake pour cadeau gourmand

C'est la première fois que je réalise des Kits pour mes cadeaux gourmands.
C'est très facile et ça fait super plaisir.

J'ai trouvé mes pots chez My Sweet Boutique, ce sont des Mason Jar, des pots tout droit venus d'Amérique.
Il est possible de les faire aussi dans des simples pots à confiture.

Il vous suffit ensuite de verser les produits secs : farine, chocolat en poudre et sucre en poudre, de le fermer, de le décorer et de l'offrir.

La personne qui aura la chance de recevoir ce cadeau gourmand pourra alors y ajouter l'oeuf, le lait et le beurre fondu. Mélanger, mettre le tout au micro-ondes .... et son Mug Cake sera prêt à être dégusté.

Kit Mug Cake pour cadeau gourmand

Pour mes étiquettes , je me suis inspirée d'étiquettes trouvées sur Pinterest ...

Vous pouvez me les demander à l'adresse suivante : cuisinertsimplement@gmail.com, je vous les enverrais avec grand plaisir.

Kit Mug Cake pour cadeau gourmand

A vous de jouer maintenant ...

Publié dans Grandes Occasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
N'étant pas très douée,pourriez vous m'envoyer vos très belles étiquettes .et me dire la contenance du pot mason merci par avance
Répondre
A
Pleins de bonne idées dans cet article ! y’en a deux ou trois que je vais utiliser je pense ;)
Répondre
F
merci pour cette belle idée et ses belles étiquettes<br /> encore merci<br /> Florence
Répondre
S
Quelle bonne idée: offrir le contenu ET le contenant ! Mieux que le tout en 1: le mélange deviens préparation avec deux fois rien, le moule qui devient mug et le mug redeviens pot pour la prochaine tournée !!! Et la boucle est bouclée.<br /> Cela me fait penser au &quot;en cas de secours bisez la vitre&quot; dans notre cas la devise sera &quot;en cas de secours ouvrez le pot&quot; !!<br /> <br /> Merci de nous faire gagner le pot qui donnera naissance à une longue lignée !!
Répondre
F
tres bon idée j'ador merci<br /> voici mon blog http://procuisine.blogspot.com/
Répondre
M
C'est vraiment une bonne idée. Je vais vite remplir des bocaux et faire des heureux ! Merci pour le partage. belle journée.<br /> Marie
Répondre
K
j'adore ça les cadeaux gourmands :-) <br /> en mug cake j'y avais pas pensé !!!
Répondre
P
L'idée est vraiment excellent et ta photo superbe
Répondre
S
oh c'est trop mignon comme idée cadeau, <br /> merci Nathalie.
Répondre
S
trés bne idée à la fois gourmande et amusante!!!bisous
Répondre
V
Super idée ! La présentation est très jolie en plus. Bravo !
Répondre
V
Bonne idée !
Répondre
N
génial!<br /> bises<br /> jojo
Répondre