Rôti de Porc Chorizo – Comté

Publié le par Nathalie B

Rôti de Porc Chorizo – Comté

Un rôti tendre et très gouteux comme on les aime à la maison ...

Ingrédients ( pour 6 personnes )

1 rôti de porc d'environ 900g
10 tranches de Chorizo
10 tranches de Comté
3càs de la moutarde
2càs de l'huile d'olive
un peu d’herbes de Provence
sel, poivre

Préchauffer votre four à 210°.
Enlever le filet se trouvant autour du rôti.
Placer le rôti dans un plat à gratin.
Faire 10 grandes entailles dans le rôti.
Badigeonner les entailles de moutarde tout en gardant 1 cuillère.
Glisser une tranche de comté et une tranche de chorizo dans chaque entaille.
Ficeler le rôti et le badigeonner d'huile d'olive. Un peu d’herbes de Provence, saler et poivrer.
Délayer le reste de moutarde avec de l'eau et verser ce mélange autour du rôti.
Mettre au four pendant 50 minutes.

Servir avec des petites pommes de terre sautées.

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette photo me fait saliver et il est seulement 10h, j'adore le comté et le roti j'aime aussi quand il est bien cuit. Avec quoi accompagnez vous cela? Je sais que c'est copieux mais tout de même.
Répondre
R
Mmmm, j'en salive rien qu'a la lecture !<br /> Porc, chorizo et fromage quel délice.<br /> J'aime beaucoup, Rico.
Répondre
L
Miam que c'est bon . Super blog !<br /> <br /> Lespetitestables.blogspot.fr
Répondre
O
Magnifque ce rôti ça à l'air très gourmand ! je garde l'idée !
Répondre
P
Belle idée qui doit rendre la viande bien parfumée
Répondre
A
c'est une idée gourmande bravo
Répondre