Chips de Céleri au Paprikas

Publié le par Nathalie B

Chips de Céleri au Paprikas

Des chips pleines de saveurs ...

Ingrédients ( pour 4 personnes )

1/2 céleri boule
de l'huile de friture
1 cac de paprika
Sel

Éplucher le céleri.
Le découper en fines lamelles grâce à une mandoline.
Laver les lamelles et les sécher sur du papier absorbant.
Faire chauffer l'huile de votre friteuse et plonger les lamelles en petites quantités.
Laisser frire environ 1 minute, puis les égoutter sur du papier absorbant.
Saupoudrer de paprika. Saler.
Servir aussitôt.

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sans friteuse on fait comment? merci :)
Répondre
N
J'ai entendu parlé d'un ustensile de cuisine qui permettait de faire des chips de légumes au micro-ondes mais je ne l'ai jamais essayé. Désolé ...
P
Des chips de légumes , super bonne idée pour un apéro dinatoire... avec de l'hummus ou une autre sauce du genre ca doit être super. Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de couper en fine lamelle ces celleris alors je vais me contenter de ceux du supermarché je pense.
Répondre
U
Une recette qui me semble être une bonne idée pour le prochain apéro en famille à la maison.<br /> <br /> J'avais déjà tenté des chips de pomme de terre mais ce fut un fiasco, j'espère faire mieux, on verra.
Répondre
G
miam ça doit etre super bon
Répondre
G
C'est une très bonne idée :-) J'adore les chips de légumes !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
F
Super
Répondre
L
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire à url point j'aime la nouvelle présentation, la nouvelle décor, le nouveau design de ton blog !! Chapeau bas !!!! Je te pique une chips en hop je file !!
Répondre
J
Une recette simple et efficace, excellent pour les petites faims !!
Répondre
V
très sympa
Répondre
S
hum ,des chips de légumes! bravo.
Répondre