Rillettes de Sardines au Pesto de Tomates

Publié le par Nathalie B

rillette sardine pesto de tomate 2

A l'occasion du 1er Avril, je vous propose une recette de Rillettes de Sardines aromatisée au Pesto de Tomates... à déguster au moment de l'apéro entre amis.

 


Ingrédients ( pour 4 personnes )
 

1 boite de Sardines
1càs de Fromage St Moret
1càs de Pesto de Tomates
1/2càs de Moutarde
1/2cuillère à soupe de jus de citron
de la ciboulette


Enlever les arrêtes des sardines.
Dans un saladier, écraser grâce à une fourchette, les sardines.
Ajouter le jus de citron, le fromage, la moutarde et le pesto de Tomates. Mélanger.
Ajouter la ciboulette ciselée et mélanger à nouveau.
Verser les rillettes dans un pot, mettre au réfrigérateur.

Servir avec du pain grillé.

 

Retrouver ma recette de Pesto de Tomate ICI

rillette sardine pesto de tomate 3

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai fait du crumble de sardine y'a pas longtemps c'est vraiment extra et bleuffant!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je viens de les faire pour l'apéro de demain....hmmmmm.......C'est trop bon !<br />
Répondre
S
<br /> sa a l'air délicieux!!!<br />
Répondre
F
<br /> je veux bien un petit poisson moi !<br />
Répondre
L
<br /> Très sympas ces rillettes ! Je note la recette, ma maman adore les sardines ;)<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm! Ca a l'air trop trop bon !!<br />
Répondre
S
<br /> Sympas les petits toasts poissons d'Avril <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa comme idée !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore les rillettes de sardines, c'est toujours simple à faire, et toujours réussi ! Je les fais souvent avec des échalottes, du jus de citron des herbes et de l'huile d'olives. Le pesto est<br /> une très bonne idée. Merci<br />
Répondre
H
j'adore tes petits " toasts " poisson biz helene
Répondre
C
<br /> des rillettes express et appétissantes. Ils sont mimi les poissons !<br />
Répondre
L
<br /> je note ton idée car elle change!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup les rillettes de sardines, mais je n'aurais jamais pensé y mettre du pesto rosso, j'essaierai la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> C’est une réussite ! Bravo ! Bisous !<br />
Répondre
5
<br /> J'adore !! C'est tout simple mais riche en saveur et dégusté au soleil sur la terrasse, c'est parfait !!  <br /> <br /> <br /> 56oceane<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je visite ton blog!<br /> <br /> <br /> Ma première question est la recette de tes petits pains grillés mignons comme tout?<br /> <br /> <br /> Je te remercie et continue ma visite sur ton site!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour lolita, c'est tout simplement du pain de mie et j'ai utilisé un emporte pièce en forme de poisson.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et vive l'apéro!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la présentation<br />
Répondre