Pesto de Roquette pour mes petits feuilletés.

Publié le par Nathalie B


C'est sûr, ce pesto va vous séduire.
Il peut être utilisé sur des feuilletés, ou accompagner vos pâtes ou encore aromatiser vos sandwichs.
A vous de choisir ...

Ingrédients

80g de Roquette
30g de parmesan râpé
30g de pignons de pin
3cl d'huile d'olive
1 gousse d'ail
sel, poivre


Mixer l'ensemble des ingrédients. Si le pesto est trop épais, ajouter un peu d'huile d'olive.


Préparation des feuilletés :

Ingrédients

1 pâte feuilletée
1/2 bûche de Chèvre
du pesto de Roquette
des pignons de pin

Préchauffer votre four à 180°.

Étaler la pâte sur votre plan de travail.

A l'aide d'un verre, découper des ronds de pâte et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Les tartiner de pesto.

Déposer une fine rondelle de chèvre et un peu de pignons de pin hachés.

Mettre au four  pendant 12-15 minutes.

 

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum, avec le petit pesto maison c'est toujour meilleurs!!!
Répondre
O
bonjour très belle recette
Répondre
M
ca a l'air delicieux, jadore le melange...
Répondre
V
j'adore !
Répondre
N
Je suis sûre que c'était déliceux! j'avais testé une version du pesto à la roquette avec des noix à la place des pignons, excellent aussi!
Répondre
B
des petits feuilletés très appétisants
Répondre
B
Je suis conquise et séduite par le pesto, et les feuilletés ....
Répondre
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !Bonne journée à tous ! Location Villa Marrakech 
Répondre
E
Ils sont trop mignons tes petites feuilletés !Bisous
Répondre
M
On en mangerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A essayer rapidement!!Merci NathBises
Répondre
G
hum ce pesto et ces petis feuilletés ont vraiment tout pour me plairebibizzz
Répondre
C
En effet, je suis totalement séduite!! Je gouterais bien ces petits feuilletés...
Répondre
G
original ton pesto de roquette !! ça change du classique basilic !!
Répondre
G
original ton pesto de roquette !! ça change du traditionnel basilic !!
Répondre
5
Quand on pense que certains achètent des chips pour l'apéro... c'est d'une tristesse!!Et pourtant une recette comme la tienne est si simple....
Répondre
C
je garde tout car je dois faire des petits amuses bouches et je trouve ta recette super originale !
Répondre
T
Ah ben oui, il me plaît bien !Mais dis-moi, il se garde combien de temps ?
Répondre