Tarte Pêches - Pavot

Publié le par Nathalie B


Une tarte toute simple. On peut utiliser des fruits en conserve ou frais : Pêches, Abricots ou Poires.

A vous de choisir le fruit ...

Ingrédients ( pour 6 personnes )

1 pâte sablée
8 Demi Pêches
4 oeufs
100g de sucre
20cl de crème liquide
20g de graines de Pavot


Étaler la pâte dans le moule à tarte. Piquer la pâte avec une fourchette.

Préchauffer votre four à 180°.

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre. Ajouter la crème et les graines de Pavot.

Mélanger.

Verser sur la pâte.

Déposer les demi pêches.

Mettre au four pendant 20 minutes.

 

Source : Inspirée par une recette trouvée dans le magasine Maxi Cuisine

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vous ne faites jamais la pâte vous même?
Répondre
N
<br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> Je fais ma pâte sablée mais je ne mets pas la recette quand elle est classique. La recette se trouve là : http://recettesnath.over-blog.com/pages/Les_Pates-1106197.html<br /> <br /> <br />
M
Que je suis nulle!!! Je suis allée à Intermarché hier, voir s'il n'y avait pas quelques petites choses spéciales, j'ai vu les graines de pavot et n'en ai pas pris!!!!! je me battrais, car cette recette est bien tentante aussi.Merci Nath
Répondre
S
superbe tarte a tester cet été!iza:)
Répondre
B
Superbe tarte!
Répondre
J
Elle est magnifique cette tarte !!
Répondre
V
génial, j'ai des graines de pavots que je ne savais pas trop comment utiliser...cette recette est parfaite! et la crèpe au saumon me tent e beaucoup aussi. bisous. cathy
Répondre
T
Très jolie tarte mais je ne sais pas si tout le monde appréciera les petits grains...
Répondre
I
Avec cette tarte on a l'impression que l'été arrive. bises
Répondre
C
miam ! j'adore les tarte/flan. Avec pêches et pavot c'est original !
Répondre
V
ah! je l'ai repere sur un bouquin celle la!!
Répondre
A
elle a l'ai bonne ta tarte, en plus j'aime bien le croquant du pavot avec la duceur du fruit et du flan
Répondre
M
Trop belle cette tarte ! Le pavot contraste trop bien avec la pêche.
Répondre
C
Toujours prise par le temps, j'oublie malheureusement souvent de nombreux blogs, mais le tien est toujours d'une telle richesse d'idées !!! Merci de ses partages. Je continue ma visite car j'ai beaucoup de retard.bises NathalieChrys
Répondre
F
oh je n'aurais pas pensé au mélange pavot et pêche.
Répondre
C
Je constate que l'on a la meme lecture, cette tarte me faisait de l'oeil mais quand je vois la tienne, je ne peux qu'essayer!!!bises
Répondre
C
Je constate que l'on a la meme lecture, cette tarte me faisait de l'oeil mais quand je vois la tienne, je ne peux qu'essayer!!!bises
Répondre
P
C'est exactement le mélange auquel je n'aurais  jamais pensé, mais une fois vu, j'avoue que c'est plutôt tentant! Bravo pour cette originalité!
Répondre
M
Très belle tarte qui donne envie de croquer dedans. Merci Nathalie, tu nous gâte vraiment. Biz.
Répondre
Y
originale cette recette .... hummmmm
Répondre
C
Simple mais si succulente !!!
Répondre