Verrines à la Mousse de Saumon

Publié le par nathalie_B

Une idée toute fraîche ... pas très légère mais très bonne et toujours aussi simple...

verrines_Mousse_saumon_1

Ingrédients ( pour 4 personnes ) :

          - 200g de mascarpone
          - 10cl de crème fraîche liquide
          - 2 tranches de saumon fumé
          - 100g d'oeufs de lompe
          - 1 citron
          - ciboulette
          - sel, poivre, piment de cayenne

verrines_mousse_saumon_2

Dans un saladier, mélanger le mascarpone et la crème. Fouetter au fouet électrique. Ajouter la moitié du jus de citron, du sel, du poivre et une pincée de piment.

Découper le saumon en dés. Mettre le saumon dans 4 verres et arroser de citron.

Verser le fromage et couvrir d'oeufs de lompe. Parsemer de ciboulette ciselée et mettre au frais.

verrines_mousse_saumon_4

verrines_mousse_saumon_3

Faire chauffer des petits blinis au four... et les déguster avec ...

Un petit Cocktail??????

Verrines_mousse_saumon

imp  Verrines_a_la_Mousse_de_Saumon

Publié dans Verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
ça me plait de trop...
Répondre
H
elles sont très jolies tes verrines!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta présentation genre coktail ! C'est une très bonne idée !
Répondre
C
ça m'a l'air drolement bon! moi aussi en ce moment je fonds pour les mousses en tous genres!
Répondre
F
Elles sont très jolies ces verrines !
Répondre
L
Ca doit etre vraiment tres bon et cette presentation facon cocktail avec le blini sur le verre, ca me seduit! Bravo! Bisous.
Répondre
S
bien tentantes ces petites verrines !
Répondre
N
Bravo pour ces verrines colorées!! elles ont l'air délicieuses!
Répondre
A
Une recette toute fraîche présentée dans de très jolies verrines !
Répondre
I
Une très bonne idée, très jolie les verines.
Répondre
A
avec son ptit blinis, c'esta fondre !
Répondre
M
Les grands esprits se rencontrent encore ! lol.Sympa ta verrine, et surtout très jolie a regarder... Et à déguster , on peut gouter... Bisous, Marie
Répondre
M
Simple mais bon, c'est tout comme tu dis.
Répondre
M
J'aime beaucoup! Je note!
Répondre
M
Extra!
Répondre
C
C'est parfait en amuse-bouche.
Répondre
L
hmmm, ça sc une verrrine !
Répondre
C
même de bon matin ,c'est très tentant...j'adore...
Répondre
S
Merci pour le p'tit cocktail ;o)Voici des verrines au saumon, faciles, fraîches et délicieuses, tout ce que j'aime !
Répondre