Croque Thon - Moutarde pour une pause FooT ...

Publié le par nathalie_B

croque_thon_moutarde

Des croques Monsieur, c'est toujours sympa ... surtout en ce moment avec les soirées fOOt ... c'est vite fait et surtout délicieux.

Ingrédients ( pour 6 personnes ) :

1 boite de Thon à l'huile de 140g
12 tranches de Pain de Mie
2 Tomates
1càs de Moutarde
6 tranches de Gruyère
Beurre
Poivre

croque_thon_moutarde_1

Mélanger le thon et la moutarde. Poivrer.

Tartiner les tranches de pain de Mie de beurre. Déposer sur 3 tranches, face beurrée, une tranche de tomate et sur les 3 autre une tranche de gruyère.

Verser sur le fromage une cuillère à soupe de préparation au Thon. Refermer le croque et le mettre dans l'appareil à croque Monsieur.

Les servir avec une salade ...

croque_thon_moutarde_2

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super idée, merci.
Répondre
C
tu es en vacances ? je t'ai envoyé un mail au bureau...
Répondre
J
Ces croques sont bien alléchants, je vais tester.Bonne soirée
Répondre
E
J'aime bien quand les croques changent, avec le thon j'ajoute du tandoori
Répondre
C
Avec du thon c'est plutôt sympa et ça change ! Ouf, foot bientôt terminé, on va souffler un peu les filles !
Répondre
D
Tu as bien raison. Devant le foot, il faut des plats qui se mange devant la télé et vite fait. Ton croque thon est donc le bienvenue. Ce soir, j'espère que c'est l'Espagne qui ira en finale (origine oblige).Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
E
Je ne me lasse pas des croque monsieur, mais pour changer, ton idée est très bonne!
Répondre
S
Tout simplement délicieux!!
Répondre
G
J'aime bien les croques en général, les tiens me plaisent bien. Bonne journée.
Répondre
L
sympa cette recette!
Répondre
S
Des croques un peu gourmands :), ça plairait à beaucoup à la maison.
Répondre
S
Teès bonne idée de croque qui change pour un soir avec une p'tite salade !
Répondre
O
j'ai déjà posté quelques recettes de croques, celle-ci me semble très appétissante
Répondre
L
simple et délicieux!
Répondre